Cantonales : le Front de gauche renforcé par une campagne citoyenne

Cantonales : le Front de gauche renforcé par une campagne citoyenne

Communiqué de Marie-Christine Vergiat - Députée européenne Front de gauche pour le Sud-est - Au moment où nous entrons dans la dernière ligne droite avant les élections cantonales, je serai présente ce jeudi 17 mars à Echirolles* pour soutenir les candidats du Front de gauche. Il m'a semblé essentiel de m'investir dans cette campagne, tant les politiques territoriales et européennes sont de plus en plus imbriquées. Les élu(e)s du Front de gauche défendent donc, partout, dans toutes les instances, les mêmes idées de solidarité et de progrès social, et la coopération entre nous se fait simplement.

16 mars 2011

Lors de ses élections le Front de gauche a su faire vivre une nouvelle fois une réelle campagne citoyenne et je suis heureuse d'être aux cotés de toutes celles et tous ceux qui s'y sont impliqués.

Le Front de gauche, déjà renforcé par la forte mobilisation contre la réforme des retraites, sort grandi de cette campagne. La multiplication des comités de soutien locaux du Front de gauche a montré, s'il en était encore besoin, que nos concitoyens sont de plus en plus nombreux à vouloir construire avec nous des alternatives pour sortir de l'impasse dans laquelle nous nous enfonçons chaque jour davantage.

Au moment où les indices boursiers repartent de plus belle, les politiques d'austérité doivent plus que jamais être combattues avec détermination à tous les niveaux. 

Le 20 et le 27 mars pour faire entendre votre voix : Votez Front de gauche !

Marie-Christine Vergiat
 

* Le 17 mars réunion publique du Front de gauche à Echirolles, (à la Butte), de 18h à 20h avec Annie David (sénatrice PCF-Front de gauche), pour soutenir les candidats Front de gauche aux élections cantonales à Echirolles Est / Bresson : Sylvette Rochas (adjointe au maire d'Echirolles) et Amar Benguedouar (responsable associatif).

Le meeting sera présidé par le Maire d'Echirolles, Renzo Sulli.

Ci-joint le programme et la présentation des candidats.

 

Plus d'infos :

- Soutien aux candidats Front de Gauche pour les élections cantonales

- Appel pour une dynamique populaire du Front de gauche

Fichier attachéTaille
Front_de_Gauche_a_Echirolles.pdf1.05 Mo
Créé avec l'aide de Drupal, un système de gestion de contenu "opensource"

Eurocitoyenne, le site internet de Marie-Christine Vergiat, Députée Européenne Front de Gauche