Une députée européenne sur le front des luttes

Une députée européenne sur le front des luttes

Le 16 octobre je suis à Marseille pour les manifestations contre la réforme des retraites et contre la poltique du Pilori. Voici le communiqué de presse envoyé par le parti communiste à l'occasion de cette journée de mobilisation.

Marie-Christine Vergiat, députée européenne Front de gauche du Sud-Est, a choisi d’être auprès des Marseillaises et des Marseillais, samedi 16 octobre, à l’occasion d’une journée forte en mobilisations.
Membre de la commission Libertés civiles, justice, affaires intérieures du Parlement européen, Marie-Christine Vergiat s’est beaucoup investi sur la question Rom.
A 10 heures, elle participer à la manifestation contre la loi Besson à l’appel du collectif « Non à la politique du pilori », au départ du rond-point de Sainte-Marthe, dans le 14ème arrondissement.
A 12h30, elle rencontre les associations membres du collectif de solidarité avec les Roms de Marseille, pour faire le point sur la situation des Roms à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône, à la Maison des Familles du 13/14 (avenue Salvador Allende).
A 14h30, elle rejoint les militants du Front de gauche pour la manifestation contre le projet Sarkozy-Woerth sur les retraites.

Créé avec l'aide de Drupal, un système de gestion de contenu "opensource"

Eurocitoyenne, le site internet de Marie-Christine Vergiat, Députée Européenne Front de Gauche