Communiqué de presse - "Gauche : un sursaut nécessaire"

• strict warning: Declaration of date_handler_field_multiple::pre_render() should be compatible with content_handler_field_multiple::pre_render($values) in /var/www/vhosts/eurocitoyenne.fr/httpdocs/sites/all/modules/contrib/date/date/date_handler_field_multiple.inc on line 0.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter_term_node_tid_depth::operator_options() should be compatible with views_handler_filter_in_operator::operator_options($which = 'title') in /var/www/vhosts/eurocitoyenne.fr/httpdocs/sites/all/modules/contrib/views/modules/taxonomy/views_handler_filter_term_node_tid_depth.inc on line 0.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_style_default::options() should be compatible with views_object::options() in /var/www/vhosts/eurocitoyenne.fr/httpdocs/sites/all/modules/contrib/views/plugins/views_plugin_style_default.inc on line 0.
Communiqué de presse - "Gauche : un sursaut nécessaire"

Je vous invite à lire mon communiqué de presse suite à la publication sur Mediapart de l'appel "Gauche : un sursaut nécessaire".

J'ai signé avec un collectif de militants, intellectuels et syndicalistes, un appel publié sur Mediapart1 pour un sursaut de la Gauche après les élections européennes.

Nous soutenons des listes différentes le 26 mai mais nous déplorons les logiques qui ont pris le dessus et vont réduire le poids de la Gauche française au Parlement européen.

Nous appelons à des convergences après le 26 mai pour travailler ensemble, collectivement, à la construction d'une alternative.

Le texte parle de lui-même sans qu'il soit besoin de le répéter.

Nous appellerons très vite à un rendez-vous en juin.

Marie-Christine Vergiat
Députée européenne GUE/NGL

Pour tout contact : 06 78 57 00 97

1 L'appel a été publié le 20 mai 2019 et la liste des signataires a été actualisé le 24 mai.