Lettre d'infos Eurocitoyenne - Mi-mai et juin 2018

Chers lecteurs,

J’ai le plaisir de vous transmettre ma lettre Eurocitoyenne avec le compte rendu des sessions plénières du 28 au 31 mai et du 11 au 14 juin 2018 à Strasbourg. Je vous invite à écouter mes interventions au sujet de la Libye, de l’espace Schengen, mais aussi pour la libération des défenseurs des droits des femmes en Arabie Saoudite et pour la libération de Nabeel Rajab emprisonné au Bahreïn.

Je partage avec vous mes contributions et interviews dans la presse notamment mes réactions suite à l’affaire de l’Aquarius, le navire de sauvetage des migrants en mer Méditerranée.

Vous pourrez également retrouver mes dernières interventions en commissions parlementaires notamment sur la Hongrie, les accords de réadmission de l’UE et le financement externe des migrations ainsi que sur la régression de la liberté d’expression au Maroc.

Vous serez enfin tenus informés de mes dernières activités au Parlement européen et des évènements auxquels j’ai pris part notamment dans le Sud-Est où j’ai participé à la fête du Travailleur alpin près de Grenoble et à la fête offensive près de Marseille.

Je serai à nouveau à Strasbourg en session plénière du 2 au 5 juillet 2018.

Je vous souhaite une bonne lecture !

Marie-Christine

Retrouvez-moi sur mon blog http://www.eurocitoyenne.fr et suivez-moi également sur mon compte Twitter (@mcvergiat) et sur ma page Facebook (Marie-Christine Vergiat, Députée européenne Front de gauche)

 

Cliquez sur le fichier PDF ci-dessous pour lire la lettre d'infos Eurocitoyenne

Lettre d'infos Eurocitoyenne - Mi-mai et juin 2018
Fichier attachéTaille
Lettre Eurocitoyenne - Mi-mai et juin 2018.pdf778.96 Ko
Créé avec l'aide de Drupal, un système de gestion de contenu "opensource"

Eurocitoyenne, le site internet de Marie-Christine Vergiat, Députée Européenne Front de Gauche