Soutien aux candidats Front de Gauche pour les élections cantonales

Soutien aux candidats Front de Gauche pour les élections cantonales

Députée européenne, élue comme symbole de l'ouverture du "Front de Gauche" à des représentants de la "société civile", je soutiens avec toute la force de mes convictions les candidats du Front de gauche aux élections cantonales. Je connais personnellement nombre de ces hommes et ces femmes qui vont briguer vos suffrages, ce sont des militant(e)s, des hommes et des femmes de terrain qui vous connaissent et que vous connaissez.

Ils se battent au quotidien contre les politiques d'austérité imposées par tous les gouvernements européens. Ils pensent comme moi que d'autres politiques sont possibles grâce à une meilleure répartition des richesses. Ils sauront, si vous portez vos suffrages sur eux, faire entendre votre voix au sein des instances départementales.
Tous ensemble, nous voulons peser en faveur de plus de solidarité et d'égalité sociale, construire un pôle de résistance à ces politiques libérales qui nous conduisent droit dans le mur et construire avec vous une alternative politique de gauche qui soit force de proposition, d'espoir et de progrès social.
Vous pouvez faire confiance aux candidats du Front de Gauche, ce sont des hommes et des femmes de convictions qui sauront tenir leurs engagements.

Marie-Christine Vergiat

Créé avec l'aide de Drupal, un système de gestion de contenu "opensource"

Eurocitoyenne, le site internet de Marie-Christine Vergiat, Députée Européenne Front de Gauche