Cantonales : Soutien inconditionnel aux candidats Front de gauche

Cantonales : Soutien inconditionnel aux candidats Front de gauche

Je serai présente cette semaine aux cotés des candidat(e)s du Front de gauche aux élections cantonales dans le Sud Est.
Députée européenne, élue comme symbole de l'ouverture du Front de Gauche à des représentant(e)s de la société civile, je soutiens avec toute la force de mes convictions les candidats du Front de gauche aux élections cantonales notamment, dans la circonscription du Grand Sud-Est.
Ces candidats, hommes et femmes de terrain, présents dans les luttes quotidiennes sauront faire entendre la voix des citoyens au sein des instances départementales.

2011-02-09

Tous ensemble, nous voulons peser en faveur de plus de solidarité et d'égalité sociale, construire un pôle de résistance à ces politiques libérales qui nous conduisent droit dans le mur, et construire une alternative politique de gauche qui soit force de proposition, d'espoir et de progrès social.
Je serai à leurs cotés cette semaine y compris en relayant dans la circonscription mes combats au Parlement européen pour deux temps forts :

• Dans la Loire, Rencontre publique solidarité Tunisie à Rive de Gier  co-organisé par l'association "Familles Solidaires" et la Ligue des Droits de l'Homme de Saint Etienne.
Mercredi 9 février / 18H30
Salle polyvalente  Bd des Provinces
Rive de Gier
Participeront également à ce débat :
Vincent BONY Président de Familles Solidaires,
Antoine GERACI Ligue des Droits de l’Homme de Saint Etienne,

• Dans l'Ain, Rencontre-débat « Santé-Protection sociale-Dépendance » à Hauteville-Lompnes aux côtés de Françoise COCHARD et Philippe VIRARD, candidats du « Front de Gauche » aux élections cantonales.
Vendredi 11 février 2011 /20H30
Salle des fêtes
Hauteville-Lompnes

J'entends ainsi continuer à participer à la mise en place d'une  démocratie plus délibérative à laquelle j'aspire de mes vœux depuis mon élection, une démocratie des droits de l'Homme, une démocratie dans laquelle chaque citoyen pourra voir ses droits respectés et prendre la place qui lui revient.

Marie-Christine Vergiat

Créé avec l'aide de Drupal, un système de gestion de contenu "opensource"

Eurocitoyenne, le site internet de Marie-Christine Vergiat, Députée Européenne Front de Gauche