Marie-Christine VERGIAT, Députée Européenne
L'annonce par Le Progrès de la Fête de la Terre du PCF à Villié-Morgon le 5 mai 2019 sous le signe des élections européennes.
Retrouvez les photos de cet évènement ici.
La section Villefranche/Beaujolais du parti communiste (PCF) a choisi de placer sa fête annuelle sous le signe des élections européennes du 26 mai. Pour l’édition 2019 de la Fête de la terre, ce dimanche 5 mai, la section organise un meeting avec Marie-Christine Vergiat, députée Européenne Front de Gauche, Jean Mouzat, président du Mouvement de défense des exploitants familiaux (Modef) et candidat sur la liste du PCF, Michèle Picard, maire de Vénissieux et candidate, et Cécile Cukierman, sénatrice, porte-parole du PCF et candidate.
"Cette initiative se place dans le cadre de la campagne nationale du PCF “Pour l’Europe des gens contre l’Europe de l’argent”, la liste portée par Ian Brossat, explique la section Villefranche/Beaujolais du PCF dans un communiqué de presse. Ce meeting sera l’occasion de développer les propositions des communistes pour l’Europe : l’humain et la planète d’abord !"
Les organisateurs indiquent par ailleurs que "plusieurs associations comme le Mouvement de la Paix, France-Kurdistan, Fraliberté, le comité Action solidarité et d’autres seront présentes sur la fête, mais aussi des producteurs locaux et le groupe de musique Les Lucioles rouges".
Fête de la terre, ce dimanche 5 mai 2019 à la salle des fêtes de Villié-Morgon, à partir de 11 h 30.
Ces sujets vous intéressent ? Retrouvez des liens Internets et davantage de publications
Contactez-moi | Crédits et Mentions | Plan de site | Site réalisé sous logiciel libre | Flux rss