Vidéoconférence des députés européens avec la Caravane des mal-logés

A l’occasion de la journée mondiale de l’habitat, le 5 octobre dernier, une délégation issue des différentes actions de La caravane des mal-logés et des sans logis était reçue au Parlement européen à Strasbourg. Celle-ci a exprimé ses revendications par vidéo conférence auprès de trois députées européennes, dont moi-même : je vous propose de revivre cette initiative.

Le lundi 5 octobre, Journée mondiale de l'habitat, la caravane des mal-logés et des sans logis est arrivée à Strasbourg. Parmi les initiatives ménées, une délégation a été reçue au Parlement européen et a échangé par vidéo conférence avec trois députées européennes: Karima Deli pour Europe-Ecologie, Sylvie Guillaume pour le groupe des Sociaux-democrates (S&D) et moi même pour la GUE/NGL.
La délégation nous a présenté les revendications exprimées dans la Déclaration pour une politique du logement en Europe, sociale, solidaire et écologique et nous a rappelé les mobilisations à venir et notamment l'arrivée de la caravane à Bruxelles au mois de février 2010.
Pour voir la vidéo :
http://www.droitaulogement.org/Strasbourg-Journee-Mondiale-Habitat.html

Créé avec l'aide de Drupal, un système de gestion de contenu "opensource"

Eurocitoyenne, le site internet de Marie-Christine Vergiat, Députée Européenne Front de Gauche